Eau potable

La solution anti-calcaire simple et efficace

 

Le traitement de l’eau par procédé physique de l’Efficalk de Drag’Eau que nous mettons en oeuvre fonctionne de façon écologique, sans chimie, sans électricité et sans entretien.

Il permet de lutter contre le tartre de façon curative et préventive, rallonge la durée de vie de vos équipements (électroménagers, robinetterie, parois sanitaires,…) et améliore votre confort.

 

Eau de chauffage

La solution préventive et curative

 

La qualité de l’eau de chauffage est primordiale pour préserver l’intégrité de votre installation.

Il faut en effet supprimer les risques de corrosion interne et de formation de boues néfastes pour le bon fonctionnement de l’installation, pour sa performance et sa durabilité.

Les éléments favorisant la dégradation de l’eau de chauffage sont la présence de tuyaux PER (planchers chauffants, alimentation radiateurs) perméables à l’oxygène à l’origine de la formation de bactéries et de boues, la multiplicité des matériaux des composants de l’installation (cuivre, aluminium, acier, PER, etc), le sous-dimensionnement du vase d’expansion et les propriétés physico-chimiques de l’eau notamment.

Afin d’assurer le bon fonctionnement de votre système de chauffage, nous installons le désemboueur DS-D de Drag’Eau ayant une action anti-boues et anti-corrosion.

Le DS-D agit physiquement sur l’eau de chauffage qui le traverse et fonctionne de manière écologique : sans chimie, sans consommable, sans électricité et sans entretien. Son efficacité est garantie par Drag’Eau.

https://youtu.be/P6P4Xly03VE